+ Toutes les playlists

All Night Long: petites brosses mémorables entre amis


Le week-end précédant celui de Noël sert souvent à se défouler, à prendre des brosses mémorables entres amis pour oublier les désagréments de l’année qui s’achève, et les désagréments à venir dans les partys de famille.

Il y a bien sûr les « house party », ces rassemblements exclusifs où on apporte sa propre boisson, mais pour ceux qui préfèrent éviter de se mettre à dos leurs voisins, qui aiment les mathématiques du hasard des rencontres, et qui veulent absolument que la bonne grosse basse leur fasse vibrer le poitrail, le club est un endroit de choix.

Et comme Montréal ne fait jamais les choses à moitié, encore une fois cette semaine, les activités susceptibles de vous procurer un vif plaisir sont multiples.

 

CARLO LIO DANS LE VIEUX-MONTRÉAL
Depuis un peu plus d’un an, un Torontois à l’éthique de travail irréprochable œuvre à la diffusion de pièces techno et tech-house sans merci, qui martèlent les systèmes de son et les danseurs de la ville.

Avec un son très « after », Carlo Lio s’est taillé une place de choix dans les playlists de bien des DJs locaux.

Il est déjà passé deux fois au Circus et n’a laissé personne indifférent. Il se produit ce jeudi au U.N., dans un « time slot » plus accessible aux rébarbatifs des petites heures, à la soirée Play de Maüs. Gageons qu’il saura quoi faire du système de son plus-que-puissant de la place.
Carlo Lio | Jeudi 16 décembre | Club U.N. | 390, Notre-Dame Ouest

 

NIC FANCIULLI DANS LE VILLAGE
Fanciulli polarise les opinions. Fanciulli a un assistant, qui installe tout pour lui, comme les plus grandes stars. Fanciulli a déjà cédé à la mode électro, jadis, avec son Buick Project. Fanciulli commence à prendre ses aises en ville, lui qui jouait tout de suite après Joris Voorn à la soirée de clôture d’Igloofest 2010. Et Fanciulli sera à la barre de la soirée « Saved » du Circus, ce samedi, encadré par les duos locaux Green & Lateez et Paskal & Vesselinov.
Nic Fanciulli | Samedi 18 décembre | Circus | 917, Sainte-Catherine Est

 

AUSSI À SURVEILLER
Vendredi : Le producteur anglais Sei A se produira live au Velvet en compagnie de Thomas Von Party, tandis que EDX passe par le 1234 avec Domenic Pandolfo et Oren D. La nuit tombée, au Stereo, le japonais Satoshi Tomiie partage l’affiche avec Tone Depth, et surtout avec la grande prêtresse de l’étiquette Get Physical, Heidi.

Samedi : Pour les amateurs de frivolité et les aspirants guidos, le tout nouveau Imperial Room, sur Crescent, propose une soirée « Jersey Shore », avec la présence de Vinny.

Dimanche : Le Imperial Room strikes again et vous permettra d’entendre Cedric Gervais dans le cadre d'une soirée interstaff.