+ Toutes les playlists

ElectroFashionNight: le runway du HEC

Et si un défilé de mode devenait plus qu’un mannequin rachitique arpentant un plancher blanc et étroit sur quelques remixes obscurs de The XX? Le HEC présente en novembre un défilé de mode fort alléchant compensant pour toutes les passerelles plates existantes: la deuxième édition de ElectroFashionNight intitulée Back to the Future.
 

Le concept : on fait défiler des vêtements et accessoires bien montréalais (Dubuc, Annie 50, ManHood, Harmony Code, Identi-T, Lustre, Chinar Bijoux) sur une trame sonore interprétée live par des musiciens, puis remixée par des DJs électro. Chanteurs, danseurs, guitares, violoncelles, saxophone, flûte et trompette s’entremêlent pour recréer les grands mouvements musicaux du vingtième siècle. En plus, on reçoit un magazine Elle Québec gratuit et une carte-rabais chez Identi-T à l’achat d’un billet, et on court la chance de gagner toute une gamme de prix fabuleux. Un spectacle surprenant et hautement musical qui représente les marques locales avec dynamisme et originalité.  

 

ElectroFashionNight présente Back to the future
Mercredi 10 novembre à 21h
Time Supper Club | 997, Saint-Jacques
Billets disponibles aux boutiques I-denti-T (4380, Saint-Laurent)  et Manhood (5226, Saint-Laurent), au HEC et à la Polytechnique