+ Toutes les playlists

Larry King: je voudrais déjà être un roi


40 000 entrevues, 7 femmes, de nombreux rejetons à droite et à gauche et une carrière journalistique de la bombe: Larry King a un parcours qui a de quoi faire pâlir Claire Lamarche. Aujourd’hui âgé de 77 ans, le pilier de la culture populaire américaine est reconnu pour son approche directe et humoristique et pour une série de moves drôles tels que dire que Miss Pennsylvania est laide et prêter sa voix à l’hideuse belle-sœur dans Shrek.
 

Malgré un sourire louche, King a su séduire public et invités par ses questions sharp et sa versatilité pendant les 25 ans de son émission Larry King Live, qui se terminera en décembre. Lady Gaga, Oprah, Marlon Brando, Victoria Beckham et des milliers d’autres ont reçu le traitement King, qui peut parfois impliquer des questions comme «Did anyone ever cheat on you?». Rares sont ceux capables de parler autant de Snoop Dogg que de la guerre en Irak sans perdre une once de crédibilité…
 

Si se régaler de ses entrevues télévisées ou suivre son Twitter ne vous suffisent pas (vous pouvez y lire des perles comme : «Did they ever determine, ‘Who let the Dogs Out?’»), vous pourrez assister à une conférence live de cette superstar de l’entrevue le 6 octobre prochain, au Théâtre Maisonneuve.  

 

Conférence de Larry King, présentée par la Fédération CJA
Le 6 octobre à 19h
Théâtre Maisonneuve | 175, Sainte-Catherine Ouest
federationcja.org/larryking