+ Toutes les playlists

Festival de la rentrée: L'Abreuvoir célèbre le talent local


Tout le monde le sait, Montréal est une ville où les artistes talentueux pleuvent. Tout Montréalais qui se respecte connaît au moins une personne qui s’adonne à la musique, la peinture, la photographie, le théâtre ou toute autre activité créative avec un talent hors de l’ordinaire. Le bar L’Abreuvoir a donc décidé de profiter de ce débordement constant de talent local pour mettre en place son Festival de la Rentrée, du 20 au 22 septembre.   


 

L’innovation est le thème de ce trois jours enragé pendant lequel le bar de la rue Ontario promet un condensé de sa programmation annuelle. On nous propose des matchs d’improvisation, des shows d’humour et des présentations de muscle cars, mais c’est principalement le line-up musical qui devrait attirer les foules avec Think About Life, les Cougarettes, DJ Henward, Bravofunken et plusieurs autres. D’ailleurs, le groupe 4DZ fera une prestation et lancera son nouveau clip Funky Sneakers le 21 septembre.  

 

En plus de nous offrir un trois jours de gros fun, l’Abreuvoir se fera bon samaritain et donnera la somme minimale de 1500$ à la Fondation Jean-Michel Anctil, qui lutte contre le décrochage scolaire. Le festival est donc une excellente manière de prendre un coup sans culpabilité tout en célébrant joyeusement le commencement d’une nouvelle année scolaire et les nombreux artistes locaux qui font de Montréal une ville créative et stimulante.

 

Festival de la Rentrée
Du 20 au 22 septembre | Bar L'Abreuvoir
403 Ontario Est |
abreuvoir.ca