Aller au contenu
Victime de la porn: abstinence involontaire

On dit que le sexe, c'est comme le vélo : ça ne se perd pas. Faux. Non seulement un vélo se perd (surtout sans cadenas) mais en plus, jamais dans ma vie je ne me suis autant ennuyé de faire du vélo.

Quelques jours sans baiser, c'est rough. Quand ça se transforme en semaines, ça commence à être inhumain et quand ça se calcule en mois, c'est pas mal une virginité retrouvée. Avec toute l'insécurité et l'intense manque que ça implique.

Parce que ouais, ça me rend insécure. Je viens qu'à me demander si je vais avoir perdu ma technique et mes super moves. Mon cerveau sait que c'est stupide, mais le reste doute. Peut-être que j'ai juste été chanceux de m'en sortir pendant quelques centaines de fois, mais que dans le fond, je ne suis pas doué.

C'est là qu'être en couple est pratique. T'as toujours quelqu'un à portée de main que tu peux tâter. Vite fait, bien fait. Surtout vite fait. Dans le pire des cas, elle va être moins willing que d'habitude et te faire une blowjob de compassion pour te replacer.

Dans le monde des célibataires, la compassion, ce n’est pas tant fréquent. Autant une fille horny est irrésistible, autant c'est l'inverse pour les gars. Une fille aime qu'on soit en manque d'ELLE, pas de n'importe quelle. Elle ne verra absolument rien d'aphrodisiaque dans tes gros yeux laiteux et ta démarche weird due à ton entrejambe gonflé.

Tu dois faire semblant que t'es ok et te la jouer cool donc tu te ramasses à attendre. La porn aide, mais ça ne comble pas tout, ça ne suffit pas. Ça commence à jouer avec ta tête. Tous tes rêves trouvent une façon d'intégrer Sasha Grey ou Kristina Rose. T'es de moins en moins catégorique quand des filles moches t'essaient. Soudainement, tu ne trouves plus si ridicule le kid du film Leolo qui baise un steak cru. Ça devient quelque chose de raisonnable. A man's gotta do what a man's gotta do.

Je sais que je suis de mauvaise foi avec ma comparaison de vélo, mais je n'en démords pas. C'est là que je suis rendu dans ma démence. Moi je dis : le sexe, ce n'est pas ASSEZ comme le vélo. Il me semble que je feelerais pour un petit tour de l'île. Ou encore mieux : l'équivalent de mon abonnement bixi. Des vélos un peu partout, avec la première demi-heure gratuite.