+ Toutes les playlists

McKibbin's: immersion à l'Irish

J’habite Montréal depuis toujours et il me semble que c’est une première. Un Irish Pub du côté est de Saint-Laurent. Habituellement confiné à l’ouest de la ville, en voilà un qui se pointe le bout du nez sur la MAIN. On ne s’en plaindra pas, les Irish Pub sont toujours de sympathiques endroits où la bière coule à flots. Le McKibbin’s n’y fait pas exception.

Avec deux autres adresses sur l’île (rue Bishop et West Island), le McKibbin’s n’a eu qu’à appliquer sa recette: 24 sortes de bières, des groupes live, des soirées concepts (Keg Party, karaoké.) et des écrans géants, le tout dans une ambiance festive à l’irlandaise. Pendant des matchs de hockey ou de Coupe du monde, la place est bondée en un rien de temps. Le genre d’endroit où se lever pour aller aux toilettes devient soudainement laborieux. Un moment idéal pour jaser avec la table voisine, piler sur le pied de la fille que tu trouves de ton goût ou payer un verre à un inconnu.

La clientèle est tout ce qu’il y a de plus classique Irish Pub, c’est-à-dire n’importe qui ayant le goût de boire une bonne bière entre amis. Il est aussi possible d’y manger. Sans réinventer les classiques, le McKibbin’s offre tout de même de la très bonne bouffe style pub. Des ailes de poulet à la Guinness, des hamburgers variés et même une poutine à l’irlandaise. L’endroit idéal pour commencer ta soirée... et peut-être y coller trop longtemps.
 


McKibbin's
3515, St-Laurent |
mckibbinsirishpub.com