+ Toutes les playlists

Pop up: True Blood, héros de la semaine

Hello fangbangers!

Qui aurait dit avant septembre 2008 que d’avouer publiquement tripper sur les vampires serait bien vu, même chez les gens cools?

 Je me souviens, il n’y a pas si longtemps, de tout ce racisme envers les vampires et leurs adorateurs. Les pauvres petits emos tout tristes qui lisaient leur livre de Twilight et avant ça, les perdus qui jouaient à Vampire, genre de grandeur nature pour ceux qui sont encore plus rejets.

Mais True Blood est arrivé, et a pris la masse de haters que nous étions par surprise en nous donnant du sang et du sexe au lieu de la romance prépubère de Twilight et compagnie. Au début j’étais réticent bien sûr, mais après 2 épisodes, le vibe de redneck sale et sans pitié m’avait convaincu d’embarquer.

J’ai adoré les personnages : Lafayette, le cuisinier ghetto un peu « Gucci Mane gai » qui deal de la drogue et du sang de vampire; Jason Stackhouse, le Jock parfait, ex quarteback un peu débile, mais beau bonhomme qui se contente de peu (lire ici : fourre tout ce qui bouge); Sookie…la 2 watts qui compense en lisant dans les pensée.

Les deux premières saisons n’étaient pas parfaites, mais très cool. Cette saison-ci par contre…très décevant je trouve. J’avais déjà un peu de difficultés avec l’over abondance de sex inutile, mais si vous l’entourez de romance et enlever la moitié des traits de caractère des personnages, dans un scénario qui part un peu n’importe comment, vous allez me perdre.

En plus de me faire chier avec des loups-garous pendant le trois-quart de la saison juste pour donner un autre beau mâle spécial qui tourne autour de Sookie, maintenant vous ajoutez des panthères-garous. What the fuck is that? L’an prochain on va avoir des hibous-garous? Des dudes avec des gros yeux qui finissent leur phrases en « hou-hou » pi leur chef va être un harfang des neiges?

Certains me disent que tout ça c’est parce que c’est adapté d’une série de livres, bla bla bla. Ben si le scénario était pourris dans les livres, change-le! Si c’est impossible, n’adapte pas ce caca.

J’espère sincèrement que le dernier épisode viendra sauver cette saison médiocre qui pense s’en sortir en étant clever, un peu comme les mauvaises comédies des années 90 qui utilisaient un peu trop le move de l’acteur qui parle à la caméra.

 Genre quand y’a un twist de scénario douteux, le personnage va le souligner comme ça les fans vont trouver ça trooop clever! Exemple : Sookie apprend qu’elle est un hybride humain-fée (une fée criss!) et elle dit :  « I’m a fairy? How fucking lame! » Exacte.

 Maintenant divertis-moi comme tu savais le faire True Blood, parce que y’a plein d’autres séries qui ne demandent que ça l’an prochain.

 

Twitter des personnages principaux.

Ils ne sont pas affiliés à HBO ou True Blood, mais c’est tout comme.

Eric Northman

Sookie Stakhouse

Bill Compton

Jessica

Tara

Lafayette

Sam

Arlene

Hoyt

Vidéo de la semaine

Même Snoop Dogg trippe sur True Blood. Voici son track pour Sookie!