+ Toutes les playlists

Will Rise: les superstars du graff à la galerie Yves Laroche


Le groupe de graffiti légendaire The Seventh Letter Crew (septième lettre dans le sens de g, comme graffiti) présentera sa première exposition montréalaise lors du vernissage intitulé Will Rise. L’événement historique aura lieu mercredi, le premier septembre, à la galerie d’art alternative et ambitieuse Yves Laroche. Le vernissage se fait en collaboration avec Norm et AWR & Basta!

Pour ce qui est du talent, la galerie Yves Laroche va exposer des œuvres originales et neuves de la crème de la crème, ou dans ce cas-ci, l’aérosol de l’aérosol, du Seventh Letter Crew, dont les origines et les médias sont divers, allant du design au tatou et à la sculpture. Seront présents: Norm, Revok, Retna, Reyes et Pose, chacun étant un artiste reconnu à l'international et dont le travail a été présenté dans des villes telles que New York, Séoul, Barcelone et maintenant, Montréal.

Pour ceux qui veulent faire la fête après le vernissage, l’after-party aura lieu au Velvet Speakeasy sur St-Gabriel, et la musique sera gracieuseté de Sagewondah, Djoolz et Twitch.

L’art sera présenté a la galerie Yves Laroche du 1 au 15 septembre. Alors même si vous manquez ce rare alignement des étoiles, rien ne vous empêche d’aller apprécier leurs œuvres pendant deux semaines après que les stars de Will Rise se soient éclipsées.

 

Will Rise
Du 1er au 15 septembre

Yves Laroche Galerie d'art

6355, St-Laurent
| yveslaroche.com