+ Toutes les playlists

Casting du film Servitude: des anecdotes sur un plateau


Un seul métier au monde vous fera vivre toutes ces expériences pendant un shift de huit heures :

-Donner une douche de sauce à spag à une femme d’affaires qui prend sa pause lunch

-Refaire 6 fois un Bloody Caesar parce qu’il a «trop de sauce Worcessssebsdsddjkrire, pas assez de Tabasco et trop de sel de céleri sur le rim

-Découvrir un numéro de téléphone écrit en ketchup dans une assiette

-Se faire commander une pizza pepperoni-fromage sans pepperoni

-Recevoir un pourboire de 5$ sur une facture de 200$ après s’être fait remercier pour son «service hors-pair»

 

Vous l’avez deviné, le milieu de la restauration est un véritable rollercoaster, un endroit où chaque nouveau client est un risque de catastrophe ou de victoire. La restauration, c’est aussi un milieu rempli de belles gueules au charme irrésistible, de steaks trop cuits, de patrons méprisants et surtout, d’anecdotes des plus juteuses. Et ça, les producteurs du film canadien Servitude l’ont compris.

 

À compter du 6 septembre, les guerriers de l’industrie des bars et de la restauration canadienne sont invités à envoyer des vidéos d’eux-mêmes au servitudemovie.com, racontant leur meilleure et leur pire journée au travail. Les 10 participants ayant le plus de votes auront une chance de gagner un caméo dans la comédie Servitude de Warren Sonoda, distribuée par Maple Pictures, qui raconte l’histoire d’un groupe de serveurs qui se rebellent contre leur restaurant lorsqu’ils apprennent qu’ils vont être renvoyés. Le gagnant sera annoncé le 8 octobre.

 

Serveurs de ce monde, on vous commande vos meilleures histoires, et mettez-y bien de la sauce.

 

Pour plus de details, rendez-vous au servitudemovie.com.