+ Toutes les playlists

DL Jones: le promoteur nous accompagne dans son Joyride


Un thème, des amis et hop! Il n’en fallait pas plus pour qu’un de nos promoteurs préférés accepte l’invitation de NIGHTLIFE.CA et envahisse le Belmont pour un soir seulement. Entrevue avec DL Jones, qui nous dévoile sa recette pour une soirée réussie.


L’esthétique de la soirée Joyride sera inspirée des années 50. Veux-tu que les gens arrivent au Belmont habillés comme John Travolta et Olivia Newton-John dans Grease?
Oui! Je m’attends à ce que la crowd soit variée… et une chose est sûre: straights, gais, hipsters ou weekend warriors, tout le monde aime s’habiller pour sortir. Et je trouvais que le look de l’époque était assez intéressant.

Côté ambiance sonore, à quoi peut-on s’attendre à Joyride? Surtout de la house et de l’électro, en plus de quelques surprises. Il y aura de quoi satisfaire tout le monde, avec les DJ Shaydakiss, B’UGO et Zubi dans le booth. Ils savent faire lever une piste de danse.

Quelle est la recette DL Jones pour une soirée réussie? Bonne question. Je crois que c’est avant tout une question de gens. On obtient une bonne vibe en invitant ceux qui cherchent à s’amuser et qui ont une belle énergie! Et évidemment, il y a la musique: les DJ doivent jouer pour la crowd et pas seulement pour eux-mêmes.

Tu as rencontré des milliers de personnes depuis que tu as commencé à organiser des événements. As-tu fait des rencontres étranges au fil des ans? Rien de trop fou… Sauf peut-être la fois où un gars m’a donné un rabais à la boutique Apple parce qu’il aimait mes partys. Ça, c’était bien.

Il y a une rumeur qui circule selon laquelle tu prépares une réunion du collectif Peer Pressure… Oui, en fait. Liam et moi avions décidé d’organiser notre premier party appelé Peer Pressure dans un loft il y a cinq ans. Pour célébrer ça, on va réunir tout le crew et retourner là où nous avons organisé nos premières soirées régulières, au Vinyl. Ça risque d’être autour de la mi-septembre, et ça risque d’être ben le fun.

 


Joyride
Samedi le 25 septembre | Belmont | 4483, Saint-Laurent
(Une présentation de NIGHTLIFE Media et Coors Light)
Lien Facebook