Aller au contenu
Pop up: Kanye West, héros de la semaine

Rollercoaster ride
 : c’est ce que Kanye West nous fait vivre. Autant on peut adorer le track qu’il a pondu aujourd’hui, autant on peut détester celui qu’il pondra demain ou vice versa. C’est comme ça en boucle, suivant les révolutions des bolts dans son cerveau, qui parfois se touchent et parfois viennent se loger exactement au bon endroit.

Je pourrais le qualifier de génie, je m’en sortirais sûrement avec 50% des votes et l’autre 50% me chierait dessus en disant que ça fait pas assez longtemps qu’il est là blablabla. Hey! J’ai pas dit « légende » j’ai seulement dit génie…un titre qui ne veut rien dire d’autre que « personnage surnaturel » ou « aptitude faisant qu’une personne est capable de créer des choses extraordinaires et nouvelles ».

En musique, on s’entend qu’on a plus besoin d’être aveugle, d’avoir eu le choléra et de jouer des trucs qu’on appréciera seulement dans 100 ans pour être un génie. Kanye est un weirdo déconnecté qui fait des trucs extraordinaires, donc il a mon vote.

Ce qui est le plus troublant avec Kanye c’est qu’il agit souvent comme une petite fille de huit ans. Des fois c’en est tellement ridicule qu’on ne peut faire autrement que de se dire que c’est stagé, mais non…il est juste très con.

Je passais souvent jeter un œil sur son blogue avant, histoire de voir quel article de presse le mettait tellement en rogne qu’il se sentait obligé d’ÉCRIRE EN CAPS UN POST AU COMPLET POUR SE PLAINDRE ET SE JUSTIFIER!!!!

Mais maintenant Mr West a découvert Twitter et Twitter aime les excentriques; la preuve c’est qu’en même pas deux semaines il a déjà 775 600 followers. 

Si vous cherchiez encore l’utilité de Twitter, ça a été inventé spécifiquement pour le monde comme Kanye West. Les gros imbus d’eux-mêmes qui parlent plus vite qu’il ne réfléchissent, ce qui donne une banque de quotes incroyable pour passer au travers de la journée.

Son Twitter stream est aussi à double tranchant que le reste de ses apparitions publiques. Une minute je le trouve tellement « frais chier cute » de dire qu’il s’en va faire du jogging en Lanvin et la minute suivante il tombe dans la Twitter romance avec Justin Bieber, à lui sucer le pénis virtuellement devant ses 775 600 followers pour qu’on croit vraiment qu’ils font connaissance live. Deux jours plus tard il fait un remix de Justin Bieber…avec Raekwon.

T’es un génie Kanye, tu vas réussir à me faire perdre une partie du respect que j’avais pour un gars comme Raekwon…à moins que tu m’en fasses gagner pour Bieber?

 

Quotes du Twitter de Kanye West

« Yo Chris Rock write a Tweet for me »

« God is dope yo »

« So bugged out me and @JustinBieber are tweeting at the same time… Social networking is pretty awesome »

« Drinking New York city tap water »

« I got the best leather pants collection since the 80’s …. If I must »

« No more jeans »

« when people are in jeans … I got leather pants… shirt optional… chain heavy »

 

Vidéo de la semaine

Petite parodie du dernier vidéo de Kanye: Power…Hour!

 

Plus de contenu