+ Toutes les playlists

Kaida: la création dans tous ses états


Ouvrir un restaurant de sushis de nos jours, c’est un peu comme ouvrir un bistro français: la clientèle connaît ses goûts et a déjà ses habitudes. Si l’innovation n’est pas au rendez-vous, la bataille sera rude. Au Kaida, sur l’avenue du Parc, le réputé chef Tek a donc reçu comme mot d’ordre de laisser libre cours à son imagination.

Résultat: une carte entière de création tout à fait unique et superbement présentée. On a du mal à se décider tant les propositions sont rafraîchissantes: combinaisons de plusieurs poissons crus et cuits, addition de fruits de mer, de quelques fines lamelles de fruits, une touche de fromage à la crème… Le Sushi Burger se présente comme une sorte d’emblème de la maison, tout comme les incontournables Cobra et Angkor.

Mais gardez la tête froide; les spécialités sont riches en saveur mais aussi un peu plus lourdes. Calibrez votre repas avec des sushis plus classiques, surtout les épicés, que le chef prépare à merveille. Le décor ne remportera pas de prix, mais le service est attentionné et on travaille fort à créer une ambiance branchée au souper. De la qualité pour des prix extrêmement raisonnables; 35$ vous assurera un festin!


Kaida | 5261, Du Parc
Ouvert du mardi au jeudi de 11h30 à 15h et de 17h à 22h30.
Le vendredi de 11h30 à 15h et de 17h à 23h.
Le samedi de 17h à 23h. Le dimanche de 17h à 22h30.
kaidasushi.com