+ Toutes les playlists

Soirée Pop up: quand la gastronomie fait pop!


Avertissement: cette soirée culinaire peut causer des effets désirables, tel l’accoutumance. En effet, si vous êtes épicurien, amateur de pyrotechnie et aimez faire la fête, alors la prochaine expérience Pop up du traiteur et producteur d’événement Avocado saura vous combler.

Avec plus de 10 ans d’existence, leur réputation n’est plus à faire. Ces rendez-vous gourmands ponctuels, où l’on dévoile l’endroit  le jour même via les médias sociaux, optent cette fois-ci pour le changement. Le site où aura lieu la fête est déjà connu, soit la Tour de Lévis du Parc Jean-Drapeau. Un endroit privilégié pour une nuit qui s’annonce épique et romantique.

Au menu, la soirée Pop up vous propose d’amorcer le tout par un repas gastronomique qui, assurément, vous conduira à l’état de béatitude parfaite. Une gamme de propositions qui inclut entre autres un ceviche de bar au concombre, limette, coriandre et Sambal Oelek, ou encore un saumon glacé au miel d'anisette et lavande sur salade d'orge, pacane et pomme de terre douce. Tout un festin en perspective.

S’en suivra un bed in au sommet de la tour pour assister à la finale des Grands Feux Loto-Québec 2010. Pour l’occasion, les organisateurs de l’événement vous suggèrent d’apporter vos coussins puisqu’apparemment le béton ce n’est pas top confo! La fête se terminera sur les rythmes du DJ Soundshaper, dont la renommée n’est plus à faire, jusqu’aux petites heures du matin. Veuillez noter qu’il s’agit d’un événement payant.


POP UP, soirée gastronomique du traiteur et producteur d'événements AVOCADO
Samedi 14 août, 18h | Tour de Lévis (Parc Jean Drapeau)
popupsouslesfeux.eventbrite.com