+ Toutes les playlists

La Main à son meilleur: comment célébrer le boulevard St-Laurent


Le boulevard St-Laurent se dévoile ce weekend, du 17 au 20 juin, pour vous montrer ses plus beaux attraits. Pour l’occasion, cette artère qui fait battre le cœur de Montréal sera fermée de Sherbrooke à Mont-Royal. Cet été, pas besoin d’aller bien loin pour se sentir en vacances, c’est sur la Main que ça se passe!

Au menu? Sieste au soleil, flâneries, terrasses, shopping, musique, partying et j’en passe! Sur plus de deux kilomètres, 200 magasins offriront d’étonnantes aubaines aux fashionnistas de l’île.  

Dès le jour tombé, le coin Bagg se transformera en véritable cinéma à la belle étoile. Terre en Vues (qui favorise l’émergence des arts des Premières Nations dans Montréal) présentera le 18 juin dès 21h Court mais intense, une sélection de courts métrages produits par l’Office national du film. À 21h30 le 19 juin, Hollywood et les Amérindiens sera présenté.

Le parc des Amériques, au coin de Rachel, présentera une série de concerts dans le cadre du 20e anniversaire du Festival St-Ambroise Fringe de Montréal. C’est à voir, mais surtout à entendre, de 16h à 22h tout le weekend.

Pour une visite guidée de la Main, rendez-vous au coin de Sherbrooke le 19 juin dès 10h pour un circuit anglophone, et le 20 juin pour celui francophone. Les Amis du boulevard St-Laurent vous montreront que la Main est toujours de son temps!

  

Du 17 au 20 juin
boulevardsaintlaurent.com