Aller au contenu
Le Dirt: si j’étais Spencer Pratt (not)

Je suis désolée, mais je vais devoir déroger à la forme habituelle cette semaine parce que j’ai beau essayer, je ne VEUX PAS être Spencer Pratt! J’ai essayé d’écrire même une phrase en tant que lui, et j’ai dû courir me réfugier sous ma doudou en pleurant.

Spencer Pratt est way trop creepy! J’ai jamais écouté The Hills, personnellement, mais j’ai bien été obligé de les connaitre, lui et sa blonde Heidi Montag, via tous les sites de gossip au monde où on les voit stager les pires publicity stunts de la Terre, eux-même, tout croche, et faire du famewhorisme une carrière à temps plein.

Entre les dix chirurgies plastiques faites en un jour, les discours ésotériques à propos de cristaux, le harcèlement incessant de ses co-stars et de toutes les célébrités sur Twitter, l’auto-leakage d’un prétendu sex tape, la production d’un reality show, "Fist Pumping 4 love", mettant en vedette l’ex de Snooki, le re-tweetage de phrases pseudo-philosophiques d’un sombre gourou, Spencer est vraiment en train de disjoncter grave et de devenir le Tom Cruise des pauvres, comme le prouve ce vidéo ma foi fucking angoissant (où en gros, la soeur d’Heidi est fru qu’il aie insulté sa mère, pour vous mettre en contexte).

On raconte que leur maison d’Hollywood est sale et remplie de junk, qu’ils sont à un poil de devenir des hoarders et qu’on y trouve de gros cristaux de genre 4 pieds de haut devant toutes les fenêtres, supposément pour chasser les mauvais esprits. Ça me semble un peu inutile quand le mauvais esprit est clairement dans son propre cerveau, mais bon.

Spencer Pratt me terrifie. Avec son espèce de Real Doll laissée trop longtemps au soleil en guise de femme, ses dérapes ésotérico-psychotiques, non sans rappeler celles de Jim Carrey (qui ne va pas super bien ces temps-ci lui non plus, hein) ou de j’sais pas moi, James K. Field, il me semble le genre de gars vraiment trop intense qui va, en te serrant la main, sucer ton âme avec ses yeux et la remplacer par un dark pit of despair où la volonté de vivre n’existe plus. Il me terrifie tellement que je l’ai unfollowé sur Twitter tellement le lire m’angoissait. Le pire dans tout ça, c’est qu’il m’a followé en premier, ce que je ne comprends toujours pas et qui me fait vraiment très peur. J’hésite même à publier ce texte, de peur qu’il me trouve et vienne essayer de soit m’assassiner, soit m’embarquer dans sa Manson Family version 2.0.

Je vous laisse sur ces merveilleuses citations de Spencer qui chiale contre Brody Jenner, le qualifie de foolio, et lui recommande une thérapie de cristaux.

 

 

Plus de contenu