+ Toutes les playlists

FEAR OF DEATH – DEATH OF FEAR : les couleurs de la mort et de la peur

Le blanc désert mexicain, les couleurs riches de la Thaïlande et les teintes uniques de l’Inde, voilà ce qui a inspiré Carlito Dalceggio dans sa création de FEAR OF DEATH – DEATH OF FEAR.

Que ce soit par la peinture, la musique, le street art ou le multimédia, l’artiste québécois multidisciplinaire se dévoile plus que jamais dans ces œuvres bouillantes de couleurs et remplies de tourbillons fougueux.

Abordant le thème de la mort, Carlito Dalceggio exprime l’urgence de vivre tout en touchant l’imminence de la mort. Une narration de l’artiste vise à puncher en plein visage les peurs refoulées des visiteurs: le mensonge, la peur, la libération et le sens profond de la vie, l’amour.

Quelques œuvres ont été créées en collaboration avec Stéphane Cocke, Thomas Csano, Mercan Dede et Magdalena Frackowiak, de quoi assurer encore plus de diversité à l’exposition.

Ne manquez pas le vernissage, ainsi que les prestations plus qu’attendues de Mira Hunter et d’Angèle Dubeau, le jeudi 29 avril à 18h. L’exposition sera en place jusqu’au 29 mai, à l’Espace 1, 2 et 3 de la galerie [sas].


372, Sainte-Catherine | galeriesas.com