Aller au contenu
In Between Weddings and Funerals: un mois de mai sous le signe de l’art éclaté

Rawspace One et SNAP! semblent émus par le printemps. Tellement émus qu’ils nous ont réservé un mois de mai en pleine floraison artistique: l’exposition In Between Weddings and Funerals. Au menu: de l’art, de l’art et encore de l’art…

Le lancement de cet art en série aura lieu vendredi 30 avril à 19h. Dès lors, vous pourrez vous extasier devant les œuvres du projectionniste Matt Marello, de Sheila Nadimi, du peintre Marco Nicodemo, d’Arthur Patching, de Pierre Tremblay, de la sculpteure Pascale Archambault, de Melanie Freedman et de Trevor Browne alias The Bear.

À travers l’espace, vous entendrez résonner la flute et le violon de Luc & Alison et la musique euphorique de Marmalade. Verre à la main, vous pourrez même sentir la passion vous monter au nez, grâce à la poésie chuchotée de Ian Ferrier sur fond de guitare acoustique.

Quelque part entre mariages et funérailles, amateurs d’art et néophytes seront vite convertis aux joies du printemps, que ce soit sur toile, par les mots ou dans les images!

In Between Weddings and Funerals | 4066, St-Laurent

 

Plus de contenu