Aller au contenu
Moomba: fashion, love, disco et flyer au fond étoilé

Le Moomba est chargé d’une mission: faire ressentir un feeling d’amour à sa clientèle lavalloise branchée et exclusive de 25 ans et plus.

Pour arriver à ses fins, le supperclub à concocté une pléiade de soirées dans le but de vous charmer. On se souviendra des jeudis « Le fric c’est chic », aux minis prix sur cocktails et plats… quoique ce qui a surtout retenu notre attention, c’est le magnifique flyer de la soirée, où une belle brune rampante aux pieds de son mâle se fait littéralement cravacher le fessier par ce dernier.

Histoire de varier les plaisirs, le Moomba récidive ce vendredi 30 avril. Pour l’occasion, on range les accessoires de domination sexuelle, et on y va plutôt dans la dentelle, en vous invitant à la soirée Fashion, Love and Disco.

Au programme, les mannequins de l’agence Celesta enfileront robes de soirées, lingerie fine et maillots de bain décadents signés Joy Couture pour faire baver ces messieurs. Côté musique, les DJs belles gueules Troy Carter et Stevie V vous feront groover toute la nuit. Le clou de la soirée? L’opération séduction des polyvalentes danseuses/mannequins/promoteuses/hôtesses de Love Movement Entertainment, que vous pouvez d’ores et déjà admirer sur cette photo au magnifique fond étoilé…

 

Paix, amour et Moomba!
Moomba Supperclub | 1780, Pierre Péladeau, Laval    

Plus de contenu