+ Toutes les playlists

Billy Twinkle, Requiem for a golden boy : un nouveau spectacle bien ficelé!

Ne pensez pas amener votre nièce voir le tout-nouveau-tout-beau spectacle de marionnettes de Ronnie Burkett, les jeunes de moins de 14 ans n’y sont pas admis! Non, non… les pantins du brillantissime marionnettiste ne se retrouvent pas flambant nus sur scène, non. Seulement que Billy Twinkle, Requiem for a golden boy effleure les thèmes lourds du désespoir et du suicide.

Le p’tit dernier de Ronnie Burkett a voyagé pas mal en deux ans (Ottawa, Londres, Manchester, Vancouver, Melbourne et Sydney) avant d’arriver en terres montréalaises. C’est pourquoi le spectacle présenté du 22 au 24 avril et du 27 avril au 1er mai à la Place des arts est lié serré, mais pas emmêlé.  

Dans Billy Twinkle, Requiem for a golden boy, Ronnie Burkett pousse son art à l’extrême en transformant ses propres marionnettes en marionnettistes. En plus d’admirer les prouesses éblouissantes du doigté de l’albertain, vous pourrez vous régaler de la qualité visuelle des pantins et des décors (confectionnés par l’artiste lui-même, bien sûr!)

Notez que la pièce sera uniquement présentée dans la langue de Shakespeare.

 

175, Ste-Catherine (Cinquième salle) | laplacedesarts.com